mardi 24 avril 2018

Horaires du mercredi 25 avril

Voici le lien vers les horaires du 25 avril.
Toujours des trains manquants, mais bon, on s'y habitue!
Le problème est plutôt les gros retards le soir à PSL...
Bon courage!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que l'on s'habitue à ces horaires merdique...

Anonyme a dit…

Merci pour la publication des horaires tous les jours.

Anonyme a dit…

C'est clair merci beaucoup !

C'est grace a vous que j'arrive à aller bosser tous les jours... c'est pas avec les infos reçues uniquement de la part de la sncf que je pourrai m'organiser...

Vivement que les cheminots se (re?)mettent à bosser !!
La concurrence va peut être aider à se les faire remettre en question dans leur monde de bisnounours... car dans le monde normal, il faut justifier son salaire, ce n'est pas un acquis a la fin du mois pour tout le monde !

Anonyme a dit…

Il est indiqué "amélioration progressive". C'est un mensonge! Je prends de train à Val de Reuil. Depuis quelques jours déjà le matin, plus de 7h40 (qui vient du Havre) et plus de 8h30. Tout simplement honteux. Comment peut-on défendre une telle grève? Eux ont le droit à la bonne grosse cagnotte... Et nous? Tout simplement honteux...

Anonyme a dit…

Est ce que les réductions sont disponibles sur les forfaits vernon port villez ?

VTV a dit…

Oui à partir d'aujourd'hui la réduction de 50% sur le forfait de mai (Vernon-PSL, Vernon-Port Villez, Vernon-Rouen etc...) est disponible.

Anonyme a dit…

Il faudrait que l'on m'explique pourquoi à Gaillon, le jour de reprise progressive du trafic (comme annoncé en gras sur les horaires), il y ait moins de trains que celui du jour du grève...
(matin, mercredi 25 avril "reprise" 06.01,6.49, 7.29... 9h21) (matin, 24 avril grève: 06.01,6.49, 7.29 ET LE 7h51....9.21) et le soir c'est quasi pareil sur les deux jours. Dans le style je prends mes clients pour des abrutis, ils se posent là quand même à la SNCF.

Anonyme a dit…

Grève + jours de repos pris par les agents de la SNCF entre les grèves pour faire grève + vacances scolaires = encore moins de trains de quand il y a 'juste' grève. Mais c'est pour nous qu'ils se battent, n'est-ce pas...

Anonyme a dit…

On parle beaucoup des horaires, c'est effectivement important, mais lorsqu'on arrive à prendre un train (je prends le 6h44 à Vernon), il serait bon de parler de son état qui est "juste"… LAMENTABLE ! Pas nettoyé donc crasseux à souhait, banquette arrachées (voir le dernier wagon en bas) et pour finir, toilettes non purgées nous gratifiant d'une odeur pestilentielle de bon matin. Ce qui met évidemment de bonne humeur surtout quand on l'a attendu alors qu'il part de Vernon. C'est une honte. De plus, comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est celui que je prends à 19h32 à PSL la veille qui est évidemment dans le même état (mais s'aggravant chaque jour bien-sûr). Je me demande comment va finir ce train, surement comme nous… dans un état pitoyable et usé jusqu'à la corde.

Anonyme a dit…

Je confirme les dires du dernier commentaire. J'ai pris ce fameux 6h44 vendredi et ce matin.
Et j'ai remarqué que certaines ordures bien (ou plutôt mal placée) était toujours là. UNE HONTE.
Mais cela ne dérange pas SNCF.

VTV a dit…

J'ai remonté le problème de propreté de la rame du 6h44.
Tenez nous informés d'une évolution ou pas.
Merci.